Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2è blog,c'est parti
Archives
30 septembre 2007

Chienne de vie

Aujourd'hui est 1jour sans...en fait semaine sans!!

Mardi une personne chère à mon coeur est decedée sans que je puisse lui dire a quel point je l'aimais et que je la remerciais pour tout ce qu'elle m'avait apporté.
Aujourd'hui,rebelotte mais dans un tout autre sens et pourtant ca fait aussi mal donc profitez de l'instant present et arretez de vous poser des questions,on regrette tous a un moment ce qu'on a pu dire,faire etc

Comme dirait une certaine personne qu'une autre personne a dit et que finalement Klo a dit
Take the best,f**k the rest

TAKE CARE

Publicité
Commentaires
G
MDR, je reve, le looser de base qui se crée un blog et qui se crée des copains pour écrire sur son blog! Minable, pathétique!<br /> Un menteur de première classe qui assume même pas de dire: je mens! Mais tu as perdu! allez, continue à te branler devant ton PC pauvre con!
S
etrange commentaire de Mouha, etrannnnnnge sebinou chou^pinou espece de monster munch va!! mais qui va les mangggggger!!!<br /> <br /> life is a bitch, but so am I <br /> <br /> love xoxo ya xoxo kiss xoxo ya<br /> <br /> martine le hamster lethargique
M
c pas faux... sinon on ne vis plus...
2è blog,c'est parti
Publicité
2è blog,c'est parti
Derniers commentaires
Publicité